Nous comptons plus de 30 ans d’expérience en réalisation d’études de marché. Nous offrons une gamme complète de services en la matière. Avec nous, les clients disposent de la souplesse voulue pour entreprendre toutes sortes de projets, des petits projets ponctuels à court terme aux mandats à long terme complexes faisant appel à plusieurs techniques de recherche.
Nous proposons une vaste gamme de services d’études de marché, conçus pour offrir un avantage stratégique à nos clients.
La croissance d’une entreprise repose sur l’expérience client. Chacune des expériences d’un client peut se traduire en différentes décisions susceptibles d’influer considérablement sur la réussite d’une entreprise. Par exemple, le client peut décider s’il continuera ou non de faire appel à l’entreprise, s’il lui enverra plus ou moins de commandes et s’il la recommandera à des tiers.
Nous aidons nos clients à comprendre l’ensemble de l’expérience de la clientèle, notamment à saisir les points forts et les points faibles qui peuvent avoir des répercussions sur le comportement de leurs clients dans l’avenir.
L’entreprise qui comprend l’impact de ses publicités peut être en mesure d’évaluer si ses messages clés rejoignent ses clients et accroissent sa notoriété. Nous avons les outils qu’il faut pour aider les clients à mesurer la notoriété de leur campagne publicitaire et l’impact de leurs messages.
Il peut être très difficile de changer les perceptions, les attitudes et les comportements au sein de la société. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec de nombreux ministères, agences de publicité et organismes sans but lucratif pour les aider à tester des campagnes de marketing social et à en mesurer l’impact.
Toute entreprise se doit de comprendre quelles sont les perceptions à l’égard de sa marque ou de son image. En employant diverses techniques, nous pouvons recueillir les commentaires des clients, par exemple leurs opinions, leurs expériences et leur niveau de satisfaction relativement aux produits et aux services d’une entreprise. Il s’agit d’éléments importants qui peuvent influer considérablement sur la façon dont les clients perçoivent l’image ou la marque d’une entreprise. Nos clients en profitent souvent pour tester en même temps l’image de leurs concurrents, afin d’obtenir un portrait plus complet de leur marque.
Le recours à des clients-mystères est une méthode d’enquête qui vise à aider les clients à comprendre le rendement de leurs préposés au service à la clientèle. Cette méthode sert à mesurer à quel point les préposés offrent une expérience positive aux clients. Nous pouvons prendre part à toutes les étapes de ce processus, de la conception de l’enquête à l’analyse des résultats, avec pour seul objectif d’améliorer l’expérience et la satisfaction de la clientèle.
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