Publicité, marketing et études de marque
Nous avons l’expérience qu’il faut pour aider les entreprises à comprendre leurs clients et la perception de ces derniers à l’égard de leurs produits et services. Pour ce faire, nous menons des études sur la connaissance des produits et sur les usages et attitudes.
Nous avons prêté main-forte à de nombreux clients pour réaliser des tests publicitaires avant le lancement d’une campagne publicitaire et après, pour en évaluer l’efficacité, sur le plan de la notoriété et des messages véhiculés. Que vous vous adressiez au grand public ou à des clients actuels ou potentiels, nous saurons vous fournir les résultats de recherche qui aideront votre entreprise à rester concurrentielle.
Les études sur la marque permettent aux entreprises de mieux saisir la place qu’elles occupent dans un environnement concurrentiel. Nous avons aidé des entreprises à surveiller la notoriété de leur marque, les probabilités d’achat et les perceptions positives et négatives à l’égard de leur marque.
En comprenant l’essence des clients et les raisons qui les motivent à obtenir le produit ou le service d’une entreprise, nous avons permis à nos clients de fidéliser leur clientèle.
Recherche sur l’opinion publique
La collecte de données fiables et exactes sur l’opinion publique repose sur l’emploi de techniques d’enquête de qualité supérieure. Nous menons souvent des sondages d’opinion pour le compte de clients des secteurs privé, public et sans but lucratif. De plus, nous les aidons à élaborer des questionnaires qui abordent avec précision les questions d’intérêt.
Nous possédons plus de 30 ans d’expérience en collecte d’opinions publiques, depuis nos installations avec notre propre centre spécialisé de recherche par sondage. Nous réalisons des sondages ponctuels ainsi qu’une enquête omnibus mensuelle par téléphone et avons notre propre panel en ligne composé de répondants du Manitoba.