Nous fournissons une panoplie de services de recherche à des clients des secteurs privé, sans but lucratif et gouvernemental, à l’échelle locale, régionale et nationale.
PRA offre une gamme complète de services, des études de marché à l’évaluation de programmes, en passant par la mesure du rendement, la réalisation de sondages et la recherche par groupes de discussion.
- Les clients peuvent obtenir des services complets d’études de marché, notamment en matière d’expérience de la clientèle, de suivi des publicités, d’études sur la marque et l’image des entreprises et de marketing social.
- Nous concevons et mettons en œuvre toutes sortes d’évaluations de programme et d’études d’impact, qu’elles soient petites et simples ou vastes et complexes.
- De plus, nous veillons à la conception de cadres de mesure du rendement et à leur mise en œuvre.
Études de marché
- Évaluation de nouveaux produits
- Expérience de la clientèle
- Suivi des publicités
- Marketing social
- Études sur la marque et l’image des entreprises
Évaluation de programme et mesure du rendement
- Évaluation de programme
- Mesure du rendement
- Consultation auprès des parties prenantes
- Analyse économique
Planification organisationnelle et stratégique
- Examens opérationnels
- Planification stratégique et opérationnelle
- Facilitation et mobilisation
Sondages
- Sondage téléphonique omnibus
- Sondages personnalisés par téléphone, par la poste, en personne et en ligne
- Panel de recherche en ligne
- Clients-mystères