Nicholas Borodenko
M. Sc.Associé
Spécialisé en recherche quantitative, Nicholas en est venu au fil des années à se perfectionner aussi en recherche qualitative et il est maintenant le principal animateur de groupes de discussion de PRA. Nicholas a animé une centaine de groupes de discussion dans l’ensemble du Canada auprès de populations variées, afin d’offrir des perspectives stratégiques uniques à des clients issus de nombreux secteurs différents.
Malgré son intérêt grandissant pour la recherche qualitative, Nicholas demeure la référence en méthodes de recherche quantitative et gère tous les types de recherche par sondage que mène PRA. Année après année, Nicholas est responsable des sondages réalisés auprès de plus de 100 000 répondants au pays, plus particulièrement dans les secteurs de l’enseignement postsecondaire et de la publicité.
Nicholas est très impliqué dans le secteur des études de marché. Ainsi, il a siégé au conseil d’administration de la section des Prairies de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing (maintenant le Conseil de recherche et d’intelligence marketing canadien) et il en a assumé la présidence de 2009 à 2011. De plus, il partage sa passion avec les prochains chercheurs du domaine, en enseignant les méthodes d’études de marché à l’Université de Winnipeg et à l’Asper School of Business de l’Université du Manitoba.
Il se tient occupé en dehors du travail, en tant que président du comité de parents à l’école de ses enfants et comme entraîneur de soccer.